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Nous vous convions à notre prochaine réunion du Conseil d'Administration programmée le lundi 20 février 2023

local les Airelles à Roissy en Brie, ouverture de la séance à 10 h.

 

 

 

2. ORDRE DU JOUR du 20 février 2023

 

1. Bilan sur l'année 2022

1.1 Le point sur les voeux aux présidents (envoi du carnet)

1.2 Le fonctionnement du FONDS SOCIAL (report en 2023 ?)

1.3 Le résultat comptable

 

2. Projets pour l'année 2023

2.1 Les CONGRES. Pour 2023 OZOIR. Propositions pour 2024 ?

 

2.2 La déclaration en préfecture. Le nombre de sections déclarées progressent peu à peu. Pas assez vite à notre gré !

       Nous souhaitons ardemment que cette année 2023 nous permette de terminer ces déclarations pour l'ensemble des sections.

 

2.3 Actions publicitaires  

       Reports en 2023 : Baguettes de pain (extensions)

       Les timbres (vois tarif) mais PEU de succès

       Une affiche pour le congrés !

       SETS de tables (NOUVEAUX) et les jeux  du 45ème congrès

 

2.4 relations extérieures

       Participation à la réunion UNC NATIONALE du 4 février

       Réunions au niveau IDF (contacts et actions communes)

       projet d'une cérémonie réunissant tous les DPT de l'IDF (ravivage de la flamme).

 

2.5 Les commissions

       Voir la commission ANIMATION

       Nous espérons créer 2 autres commissions : OPEX et SDF pour s'occuper de problèmes spécifiques  à ces adhérents,

       Que les volontaires à ces commissions se fassent connaitre ?

 

3. Préparation du CONGRES 

  • Proposition de la nouvelle liste des Administrateurs rééligibles par tiers.

Administrateurs concernés : Jean-Pierre BARNET ; Gilles CAIRE ; Micheline DOYEN ; Patrick HUOT ; Georges LANDRAU ; Philippe LEMEUX ; Cédric TELLIER

  • Confirmation de la liste des 27 membres
  • les Commissions médailles ( UNC77 et siège) ; réunion programmée le 20 février 2023, en suivant cette réunion, "médailles bronze, argent Mérite et Djébel"
  • Demandes de diplômes d'honneur et porte-drapeaux

 4. Questions Diverses

      Faut-il refaire la cérémonie en l'honneur de ROBERT ?

       Autres ......

                                         

  le bureau

 


 

pour les Membres qui ne peuvent être présents, merci de retourner votre pouvoir à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Nom.......................... Prénom..............................Section....................................

 

donne pouvoir à :............................................. Membre du Conseil d'Administration

 

 

date..................... signature du Mandant...............................

 

date.....................signature du Mandataire...............................

 

 cette convocation sera également envoyée par courrier postal pour les sections sans email.

 en cas d'absence d'un membre, il est impératif de nous retourner son pouvoir, le nom du représentant n'est pas obligatoire, les membres du bureau compléteront cette case.                                                                          

 

 Le REPAS : Pour ceux qui peuvent rester et qui veulent déjeuner avec nous, merci de nous en informer avant le 10 février prochain.

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