Section de St PATHUS - Un changement de présidence.

Comme vous le savez, notre Ami Robert MICHEL, qui était trésorier départemental et président de la Section de Saint PATHUS, est gravement malade.

La section UNC de Saint-Pathus   se trouvait   ainsi sans président, et il était nécessaire de lui trouver un remplaçant. Monsieur J-B. PINTURIER Maire de cette Commune qui ne voulait pas voir disparaitre l’UNC de sa Ville, a recherché dans ses connaissances une personne apte et digne à prendre la présidence de l’UNC.

            Le 5 novembre 2017, la section UNC de Saint-Pathus s’est réunie en Assemblée Générale Extraordinaire, en la Mairie, où nous étions présents. (Taillez, Duclos, Bellenger) , sous la présidence de Monsieur Maire de Saint-Pathus. Il nous a présenté la postulante Madame Virginie POULIZAC née VOYNON qui est Ancien Combattant OPEX, ayant passé 15 ans dans la Marine Nationale dont 9 ans sur le Porte-avions Charles De Gaulle en tant qu’électromécanicien et qui a terminée Second-Maître directeur de pont. Elle est, aujourd’huy, Maître dans la réserve et exerce la profession d’Hôtesse de l’air.

            Elle a été élue à l’unanimité Présidente de la section de l’UNC de Saint Pathus. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous la remercions. C’est une première en Seine et Marne et sous espérons que cet exemple sera suivi  de beaucoup d’autres

            Nous n’oublions pas de remercier Monsieur le Maire qui nous a apporté une aide précieuse en nous proposant Madame Virginie POULIZAC

Robert Bellenger